SAV-Dommage et/ou articles manquants

Nous sommes navrés d’apprendre cela ! Nous allons tâcher de trouver rapidement une solution mais pour cela vous devez ouvrir une demande de SAV.

tranche de citron vert
  • Prenez des photos de l’anomalie. Des photos de l’étiquette collée sur le colis et de(s) produit(s) endommagé(s) seront nécessaires ;
  • Refusez la livraison ;
  • Enregistrez la raison du refus auprès du transporteur ;
  • Le livreur retournera le colis endommagé.
  • Contactez-nous via le formulaire ;
  • Décrivez-nous l’incident ;
  • Prenez des photos de l’anomalie (pour un produit incomplet, une photo de l’étiquette collée sur le colis et de la notice de montage identifiant la pièce manquante seront nécessaires).
  • Sachez que selon les règlementations légales, votre appareil est garanti 1 an, à compter de sa date d’achat, pour tout défaut matériel lié à sa fabrication. Avant de nous retourner l’article, à vos frais, à notre adresse :
    – Contactez-nous via le formulaire ci-dessous ;
    – Prenez des photos de l’anomalie (pour un produit incomplet, une photo de l’étiquette collée sur le colis et de la notice de montage identifiant la pièce manquante seront nécessaires) ;
    – Ne jetez pas votre article ;
    – N’effectuez pas vous-même les réparations ;
    – Bubble Fever se chargera de diagnostiquer la panne et de vous renvoyer votre produit réparé à nos frais.
  • Quoiqu’il en soit, dès lors que votre produit tombe en panne, lors de sa première mise en marche ou après plusieurs utilisations, vous devez immédiatement nous le signaler sans effectuer la moindre réparation / modification sur votre article à défaut de quoi la garantie ne pourra plus s’appliquer.
    Par ailleurs, nous vous informons que tous les produits consommables sélectionnés par Bubble Fever sont compatibles avec nos machines.
    Bubble Fever ne saurait être tenu responsable des dommages causés par l’utilisation de produits tiers non vendus sur notre site.

Si la panne est due à une mauvaise utilisation du produit ou à un défaut d’entretien, un devis vous sera envoyé vous informant du coût des réparations. Vous devrez alors nous confirmer ou non la nécessité d’effectuer les réparations en réalisant le paiement (comprenant la réparation et la ré-expédition) via un lien de paiement qui vous sera communiqué avec le devis.

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Bubble Fever est à l’écoute et sait s’adapter !

Litchi